Pétition

Téléchargez les images - 0
Pour défendre l'embryon humain :
Plus que quelques jours pour donner votre voix !
Chers amis,Vous avez été nombreux à vous mobiliser cet été au service de l'inititative citoyenne européenne Un de Nous. Grâce à vous, nous avons recueilli près de 85.000 signatures en France et
 

nous venons de dépasser LE MILLION de signatures en Europe ! 
BRAVO ET MERCI !

Attention toutefois : nous ne nous arrêtons pas là. Nouvel objectif de la rentrée : atteindre 1,2 million de signatures d'ici fin octobre 2013. Maintenant que la barre officielle est atteinte, nous devons collecter 200.000 signatures supplémentaires :

  • pour éviter que l'initiative ne soit invalidée in extremis en raison de formulaires mal remplis 
  • pour avoir encore plus de poids auprès des institutions européennes (exemple : l'initiative sur l'accès à l'eau a atteint plus d'1,8 million de signatures).
La recette 
pour signer aujourd'hui 
en 3 min !
  1. Je prépare ma carte d'identité, mon passeport ou mon permis de conduire à portée de main ;
  2. Je lis les instructions préparées pour que ça se passe bien ;
  3. Je ne me décourage pas devant l'aspect rébarbatif du formulaire officiel ;
  4. Je me lance maintenant et ne repousse plus à demain...!


Téléchargez les images - 1


PS : Je fais la promotion de l'initiative UN DE NOUS    en diffusant le clip vidéo 30'   ?  en placardant l'affiche de la rentrée, à télécharger et à imprimer ici.

Toutes les informations utiles sur le site Undenous.fr : des conseils pour signer, des arguments, des articles d’actualité…


 Téléchargez les images - 2

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Agenda - Université de la Vie

Qui sommes-nous ?

Emploi - Infirmières